Je déjeune rapidement dans la tente avec mon petit mug de lait, tandis que Jé range la tente.
Nous partons ensuite en ayant décidé de prendre le trajet le plus direct jusqu’a la voiture : il pleu toujours et meme si nous sommes plus ou moins au sec sous nos protections, ce n’est pas le meme plaisir qu’au premier jour.
Aucun incident notable, mais petit trip sur les nombreux panneaux d’interdiction de ramassage de champingnons. Nous passons aussi par un coin superbe malgré la pluie, qui rappelle a Ge les forets des vosgues, toutes en sapin et en tapis de mousse. Nous passons également par un pont superbe.
Nous rejoignons enfin la route pour le dernier rush de quelques kilometres, avec consultation de la carte pour verifier si nous avons pris la bonne direction à 200m de la voiture.
Une fois arrivés a la voiture, nous redescendons sur la ville du début avec la ferme intention de se trouver un charmant petit restau pour féter la fin de la randonnée, mais apres avoir fait le tour de la ville nous ne trouvons rien de satisfaisant.
Nous achetons l’équipe pour jérome et un mag de jeux pour moi, tandis que je repense à ce Kebab que j’ai apercu a peine sortis de la voiture, et que je suis le seul à avoir remarqué.
Nous commencons par une assiette kebab, excellente, suivit par un kebab normal, accompagné d’un fanta que je trouve tout de meme bon grace aux circonstances.
La viande était succulente, et la particularité de ce Kebab est le fait qu’il soit tenu par une jeune dame blonde ! Quelle surprise. Enfin quoi qu’il en soit on s’est tous les trois régalés comme pas possible pour pas bien cher.
Nous avons ensuite repris le chemin de saint quentin par les petites routes, avec pour défi de prendre les routes les plus petites possibles pour rendre le kilométrage le plus court. Je pense que c’est mission réussie vu les villages paumés que nous avons traversés.