Contexte d’apocalypse zombie
Commence dans un espace un peu sécurisé, avec des champs pour la culture. Une attaque zombie nous en déloge, et nous partons à la recherche d’un meilleur abri.
Nous arrivons en ville, et on tombe sur un train magnétique, qui s’il est toujours opérationnel, pourrait proposer un abri pour tout le monde. En effet, alimenté par énergie solaire et sur une piste dédié, impossible que les zombies nous embêtent.
On monte dans le train, qui se met en marche, et nous ramène étonnamment aux champs, qui semblent déserts.
C’est peut être l’occasion de se les approprier a nouveau pour avoir une source de nourriture. Alors qu’on descend, on se fait attaquer par ceux qui étaient resté derrière.
On essaie alors de les convaincre que nous ne les avons pas abandonnés, et que le mieux serait qu’ils nous rejoignent pour faire le ménage dans les champs, et prendre abri dans le train. Le train faisant une boucle, il serait alors facile de revenir dans les champs pour faire le ménage, et entretenir les plantations la journée.