26/03
Sur l’autoroute, avec un paysage de forêt, et alors que je ne conduit pas, il y a un ralentissment devant nous. En effet une voiture est garée en plein milieu de la voie.
Alors que la circulation accélère à nouveau, je dis attention car à mon gout tout le monde accélère bien trop vite. Bonne intuition : il y a une autre voiture arrêtée en plein milieu des deux voies. Super dangereux pour réaccélerer.
27/03
Sur une bordure de plage, avec une mer de type Caraïbes, je rejoins les amis dans un magasin de samoussa (avec un rideau type japonais devant). A l’intérieur de nombreuses personnes font la queue. Notre commande arrive. Nous mangeons super bien, et je sort du magasin sur la plage pour remettre mes chaussures.
Il y a des enfants qui me regardent mettre mes chaussures un peu spéciales. En effet, elles s’encastrent sous les talons. J’ai un trou dans les talons, carré, qui permet aux chaussures (au bout mâle), de s’insérer. La fixation semble automatique. Les enfant sont étonnés, et moi je fais le fier devant mes chaussures. Je suis le seul à avoir ces super chaussures, ils sont toujours à l’ancienne. Avoir un trou dans le talon ne me choque absolument pas.
Mais je réalise que je n’ai pas payé, et il faut enlever les chaussures pour entrer à nouveau. Pas envie. J’essaie d’appeler les amis pour payer à ma place avec mon nouveau téléphone.