Reve 31 mars : L’enlèvement

Je décide de partir a nouveau en voyage au Vauclin. Cependant je suis assez décu de voir qu’il s’agit encore du meme séjour mais avec des gens différents. Les animateurs font les memes blagues, je me lasse vraiment très vite.

Je décide alors de partir seul en foret style vosgien pour faire une rando. Le chemin est magnifique, bordé d’arbres, et le sentier amene en haut d’une jolie montagne mais avant il faut passer par un village.

C’est ici que je me fais aborder et enlever par un vieux et un jeune fille , qui ne m’indiquent pas ce qu’ils veulent de moi. J’arrive à les attirer dans la maison de mamie et on se retrouve dans la petite chambre d’ami.

J’essaie tant bien que mal de faire croire que j’ai envie d’aller aux toilettes et ca marche, je prévient alors Man qui est chez mamie de prévenir la police. Pendant ce temps la fille joue avec mon portable et décortique son contenu (sms, mails).

Ils décident le lendemain de me faire aller acheter un ordinateur portable chez Boulanger. Ce que je fais mais je vole également un paquet de cacahouette à 5 centimes. Je leur indique ce que j’ai fait apres l’achat, et on me fait attendre le directeur. Lorsque je lui raconte que je suis enlevé et que j’ai volé pour qu’il prévienne la police, la directrice tombe dans les pommes…