Durant le courant de la semaine avec Cyril, je recois un mail de Ge me demandant si je pouvais héberger Louise et Cyprien le samedi soir. Ne sachant pas à quelle heure partent mes amis, je le leur demande et constate qu’ils partent le samedi à midi. Parfait.
Je répond par la positive, et je suis bien content de les acceuilir : ils seront content, je serais content, et nous irons manger chez Ge le dimanche.
Je fais un peu de ménage durant l’après midi, mais rien de bien violent. Lorsqu’ils arrivent, Jérome et moi descendons le canapé par l’ascenseur, quel bonheur de connaitre le code qui permet de faire descendre l’ascenseur dans le garage!
Nous allons manger au Mc Do, puis je lance Happy Feet 2. (fantastique leçon de solidarité). Je présente ensuite Journey à Louise, quel plaisir de la regarder jouer . Elle rencontre après peu de temps un autre joueur, et s’amuse un peu avec lui. Il se fait rapidement tard et tout le monde se couche.
Au petit déjeuner je prépare des palmitos au nutella (super contents) et nous jouons à Sports Champion. Cyprien n’est pas doué au frisbee, et on passe sur le tir à l’arc pendant que je regarde des infos sur the secret world.
Un deuxieme partie de frisbee plus tard, nous partons voir la nouvelle maison de Ge, puis nous allons manger. Nous discutons au soleil car il fait bien beau, et nous partons au cinéma voir The avengers. Le soir je reste un peu pour jouer, nous jouons au 6 qui prend, et au détour d’une conversation, j’évoque la Gloire de Rome. Il se trouve justement que Jérome l’a vu dans une étagere, pas ouvert. Nous lancons alors une partie d’apprentissage qui a l’air de bien plaire à Ge et Jé.
Nous nous quittons sur la possibilité de jouer le samedi prochain avec des amis. C’était une fin de vacances idéale.