semaine a la joue du loup jeudi

On part faire une grande randonnée en reliant la joue a super devoluy, puis en prenant le téléphérique et en redescendant vers la joue via la montagne.

La partie en bas se passe pas mal malgré le fait qu’un sentier était pas fléché du tout et qu’on a perdu 20mn a monter comme des cabri dans la montagne, mais ensutie superbe panorama.

On monte direct, et on mange une bonne petite crepe au sommet et apres on monte pour ne pas faire le meme chemin que les parents avaient deja fait.

Quelle idée… deja ca monte a mort (super vue) mais quand vient le moment de redescendre, c’est la misere totale, et je propose l’idée de partir en hors piste et c’est encore pire. J’ai regretté d’avoir proposé cela, il y a eu un passage tellement difficile que j’ai du tenir man du début a la fin, et j’étais pas bien fier sur mon bout de raocaille, au pied d’une grosse falaise.

Apres pour le coup on est calmé, et on rentre en prenant le chemin de base, qui monte tranquille, mais on est content de redescendre pepere.