Voyage chez Co , part II

Le lendemain nous allons au lac. Mais nous réalisons que la voiture ne démarre pas… aie aie aie. Coup de stress avec l’aide d’une bombe magique qui permet de faire démarer la voiture. Heureusement qu’on avait un gars qui s’y connaissait a proximité …

Nous faisons donc un détour par un garage, ou on attend des plombes pour au final apprendre que le mec était antipathique au possible. Puis nous achetons une bombe magique afin de faire démarrer la toto dans une station essence. Je ne comprend pas pourquoi nous ne nous sommes pas arrété a l’intermarché alors que nous sommes passés à coté.

Nous arrivons ensuite au lac, paysage sublime, digne d’une ile tropicale. Le temps est au beau fixe.  Malgré la petite marche qui nous permet de nous isoler tranquillement à l’écart, nous arrivons assez rapidement dans un endroit calme. Passé le coup de flippe en voyant les chiens qui se baignent, ils se barrent apres peu de temps.

 P1060703

Nous passons un moment dans l’eau, puis nous allons avec le bateau faire de nombreuses expéditions au large. Nous pouvons alors voir au loin la plage noir de monde juste en face du camping, alors que nous sommes bien tranquillement à notre endroit isolé.

P1060708

J’en profite aussi pour m’entrainer à égaliser la pression dans les oreilles en soufflant, mais soit mon souffle est trop court quand j’y arrive, soit j’ai mal aux oreilles. Bref difficile de se faire une idée sans bouteilles de plongée, mais j’ai bien peur que ce soit encore trop douloureux.

Nous faisons quelques allers retours tranquilles au bord de l’eau, et nous flegmardons tranquillou. Nous rentrons en fin de journée pour permettre à Gilles d’aller travailler.