Voyage chez Co

Mots clés Technorati : ,,

Nous partons le matin de st Quentin pour nous rendre compte que la route est bloquée, nous sommes en fait la deuxième voiture a être arrêtée juste devant le pont. Les parents sortent de la voiture pour voir ce qu’ il se passe juste après le virage, a peine arrivés devant la dépanneuse nous voila repartis pour un chemin alternatif qui annonce un détour sympathique. et dire que je n’ avais pas pris de bouquin pour m’occuper, enfin bon j’ai glandé en pensant à wow.

Bien que nous soyons arrivés avec du retard, Jacqueline nous invite a prendre une boisson alors que je m’impatiente. je prend possession de la voiture , tranquille, et c’est parti pour le voyage qui se déroule sans la moindre anicroche.

J’arrive à 13h environ, et j’appelle co pour savoir ou est la maison. Alors que j’arrive Co me dit que Nathan a avalé une pièce de monnaie. Nous déjeunons de restes avec notamment de la rouille qui était bien bonne.

L’après midi nous allons a la cascade, il y a plein de monde sur le sentier alors nous prenons un détour par les champs ensoleillés, cela est bien agréable. J’ai oublié mon appareil photo donc je n’aurai pas une seule photo de l’apres midi.

Nous passons notre temps a descendre la montagne a la recherche d’un endroit ou se poser, et c’est au final juste devant la seconde cascade que nous arrivons a nous poser, et encore parce que un groupe vient de partir juste devant nous, quelle chance.

La zone est bien agréable et nous passons un bon moment. Je me baigne dans la rivière, à température agréable, juste assez fraiche pour bien faire froid. Nous allons jouer avec lucas dans la petite chute qui clos notre bassin.

Nous remontons ensuite en direction de la maison par un autre chemin qu’a l’aller, pour varier les plaisirs. Le début est plus difficile mais le reste est plus simple pour les enfants. Nous avons meme une vue surplombant la seconde chute d’eau mais nous n’avons pas le temps d’y descendre vu l’heure tardive qu’il est.