Fête du cinéma part II : Valse avec Bachir

Concernant le film précédent , j’ai regretté de ne pas avoir gardé le pc pour continuer a écrire. je me suis vachement fait chier et c’est pour ça que je suis en train d’écrire pendant les pubs du film suivant. Je suis dans la salle du film d’animation . Bref concernant les pubs ; batman, hancock a voir, a ne surtout pas voir ; spartatouille et teaser de film français daubé. éventuellement celui ou tu choisis ton destin, avecles effet sur les balles a réfléchir… voir si on se fait chier pendant l’été.

Mes attentes sur le film que je vais voir : un chef d’œuvre plein d »émotions. vu les critiques j’attends beaucoup.Visiblement il parle de la guerre , donc il va falloir s’attendre a pleurer. Je n’ai aucune idée du scénario. Les dessins m’ont paru intéressants.

Comme d’habitude j’ai le doute sur la salle, mais après verification  du ticket et ma mémoire je suis bien dans la salle 6 et le film est dans la salle 6..

Pas les mêmes bandes annonces, mais les mêmes pubs.. Aucun film qui n’attire mon attention pour le moment.

Retour sur diary of the dead. Film sympathique, mais qu’il vaut mieux voir chez soi un peu bourré.

Ne restera pas gravé dans ma mémoire.

Pub redbull encore un peu space.

je revois encore une BA avec vin diesel a voir Babylon AD, ,peut être vraiment agréable avec de la sf dans tous les sens, a la sauce moderne comme d’hab, je pense que c’est un film a voir chez soi?

Xfiles

hulk

Eh bien

la claque

a ne pas mettre entre les mains des petits, ce film d’animation est une dénonciation de a guerre

dessins originaux et impressionnants

a travers la redécouverte de sa mémoire, le personnage principal part à la recherche de ses souvenirs. Cela passe par la rencontre des personne qu’il a côtoyé lors de la guerre. Crescendo incroyable jusqu’à la fin et le massacre en lui même

c’est de la folie furieuse

les images de fin clôturent le tout de manière monumentale;

16/5, car le film est vraiment incroyable, choquant, il va rester dans ma mémoire.. mais je n’aime pas la guerre donc un film dessus.. vraiment dérangeant

Marquant